mardi 24 juillet 2012

Iaorana,

Bienvenue sur Mon Blog....Moi c'est Jason....Jay pour les plus intimes.....euh....j'ai 19ans et c'est la première fois que je crée mon Blog....et contrairement à vous (je crois) je ne vis pas en France mais à Tahiti....vous savez bien, c'est l'île Carte Postale avec toutes ses petites îles rassemblé en archipels, avec une des plus connues....Bora Bora.....Enfin bref à par sa, j'ai crée mon blog parceque j'en ai marre d'être Obèse....je mesure 1M93 pour 150 kilos et les moqueries et les vêtements qui ne me rentrent pas sont un peu mon quotidien.


Mon objectif est de perdre énormément de kilos....plus exactement arrivé sous la barre des 100kilos.....bon si j'arrive à 120 je pense que je serai le plus heureux du monde (petit rire)....

Bref comme presque tout le monde, le physique compte beaucoup...et même pour moi. J'adore les jeans, surtout les slims ou encore les skinny, mais bref il faudrait être slim et skinny aussi pour pouvoir les porter....ben j'essaierai de publié autant de fois que je le peux sur mon blog....je ferais autant de revu que possible, sans être pour autant lassant et redondant....


A bientôt j'espère.....une petite carte postale pour la route!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire