lundi 30 juillet 2012

Première Semaine

Iaorana,

Donc comme le titre l'annonce, ma première semaine de "Weight loss" débute demain. Je sais que beaucoup de monde ne liront pas mon Blog, mais je le fais juste pour me motivé et en même temps tenir un journal de bord. Je ne compte pas perdre rapidement en peu de temps. Mais plutôt perdre durablement sur le long terme, ne soyons pas hypocrite c'est surtout parce que je sais que je ne peux m'imposer des objectifs inatteignable du genre 5kilos par semaine. C'est réalisable mais pas pour moi.

Donc chaque semaine j'essaierais de faire un bilan de mes kilos perdu. Bien sur entre temps je ferai des petites revus qui tourne autour de la "bonne-bouffe", du moins j'essaierai. Donc mes objectifs seront fixés par mois et des petits objectifs seront établis chaque semaine. Donc enfaite les petits objectifs sont l'objectif final du Mois (j'espère que vous avez compris).








Voila en gros les Objectifs que je me suis fixé. Pour cette première semaine je vais essayer de regardé ce que je mange et identifier les aliments à manger peu. Bon je ne suis pas non plus diététicien et c'est la  première fois que je fait ça, en quelque sorte. Une fois pendant un mois j'avais fait un régime, j'avais dégonflé mais ensuite je me suis démotivé, j'étais "fiu" (ennuyant, chiant en tahitien). Donc bonne semaine à tous et à Bientôt.


Jay.
Une photo pour la route, L'affiche du Heiva qui viens à peine par se terminé.




4 commentaires:

  1. hello bon courage pour ton régime j ai perdu 37kg il m en reste une dizaine j ai un blog aussi ;-) http://loseweightbymely.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci pour tes encouragements, j'espère réussir comme toi, parceque 37 kg ce n'est pas rien tout de même, j'essaierai de faire un tour sur ton blog....A bientôt!

      Supprimer
  2. J'espère que le démarrage se passe bien. Bon courage pour la suite, et surtout ne lâche rien.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, juste pour t'encourager et te dire que du moment que tu l'as décidé, ne te laisse pas dévier de ton objectif...De beaux jeans slims t'attendent impatiemment dans les magasins ! bonne continuation. je passerai te lire autant que possible.

    RépondreSupprimer